Cryo-Lifting

Lisser les traits, effacer les marques de fatigue…


PrésentationDermatologie Esthétique Laser Noumea - Cryo-Lifting - Cryolift

Qu’est-ce que le cryo-lifting ?

Le cryolifting est une technique associant un peeling aux AHA, suivi d’un cryomassage avec une crème régénératrice appliquée sur le visage et un appareil diffusant du froid par pulvérisation d’azote liquide.

L’épiderme s’épaississant avec le soleil, le peeling permet d’affiner le grain de peau afin de retrouver un teint homogène.

L’acide glycolique fait preuve d’une efficacité reconnue dans :

  • L’élimination des cellules mortes des couches supérieures de la peau ;
  • L’amélioration de la production naturelle en collagène ;
  • La stimulation de la synthèse d’élastine ;
  • L’activation du renouvellement cellulaire ;
  • L’éclaircissement des tâches pigmentaires.

Le froid, quant à lui, est bien connu pour ses vertus tonifiantes. Il stimule la microcirculation cutanée, pour une meilleure pénétration des principes actifs appliqués sur la peau.

Il permet notamment d’améliorer l’oxygénation des cellules. Comme réparées, ces dernières se renouvellent plus vite, l’épiderme retrouve une belle qualité et le teint est unifié. Le froid a de plus une action anti-inflammatoire et cicatrisante.

L’association peeling-froid offre un joli coup d’éclat . L’ovale du visage est redessiné, les traits lissés, les marques de fatigue effacées. Cette technique peut s’appliquer au cou et au décolleté pour un effet complet.


Les indications:

Le cryolifting concerne les peaux sensibles, stressées et qui manquent de tonus: peaux abîmées par le soleil, peaux ternes, peaux de fumeuses. Les traits sont lissés, les marques de fatigue effacées et le teint éclatant.

C’est un bon complément de traitement du laser pigmentaire et/ou d’un microneedling en cas de peau très tachée ou très fripée.

Le cryolifting donne un vrai effet repulpant. C’est un soin complet qui dure environ 1 heure (dont 3/4 h de massage). Il se déroule en quatre phases :

– peeling aux AHA très léger

-massage sous jet froid

– massage avec une LED rouge

-et pour finir un massage avec une crème à l’acide hyaluronique

Le soin n’est absolument pas douloureux mais au contraire relaxant.

 


Tarifs et détails